• bulleriazenmer

Mardi 28 mai 2019

Journée à Porquerolles.

Nous nous sommes réveillés vers 07h00 pour aller chercher le pain dans la boulangerie du village. Nous avons déjeuné puis préparé nos affaires pour la journée. Tout le monde s'est réuni à 09h30 au port pour faire une photo de Bulle et Riaz en mer. La moitié des équipages sont d'abord allés à la plage pour faire du kayak et du paddle pendant que les autres équipages faisaient du vélo. À midi, nous nous sommes rejoints pour manger nos sandwichs puis nous avons inversé les activités pour l'après-midi.

Pour l'activité du vélo, nous avons loué des VTTs au village et nous avons fait un petit tour sur un joli sentier. Nous nous sommes arrêtés à mi-chemin pour marcher vers une belle vue sur la mer. Enfin, nous sommes redescendus au village. Pour l'activité plage, nous avons pu choisir entre faire du paddle ou du kayak. Il y avait beaucoup de vent donc c'était un peu compliqué de ramer. Il y avait des méduses mais on a appris qu'elles ne piquaient pas donc pas de panique!!

Vers 15h15, on nous a laissé du temps libre pour se doucher, manger une glace et s'acheter des souvenirs. Vers 19h00, nos amis nous ont rejoint sur notre bateau pour écrire leurs cartes postales et danser sur de la bonne musique. À 19h30, nous avons pris un magnifique apéro et nous avons ensuite mangé du rôti avec de la purée et de la salade. Finalement, nous sommes allés au lit vers 22h30.