top of page
Rechercher
  • bulleriazenmer

Vendredi 31 mai

Après une bonne nuit au mouillage de Port-Cros, réveil en douceur puis petit déjeuner avant de reprendre la barre, direction Porquerolles. Sur le chemin, accompagnés de Julie au Ukulele, nous avons répété la chanson que nous avons inventée.

Chacun à son poste, nous sommes devenus de vrais moussaillons. Après un peu de navigation, nous avons fait le plein à Porquerolles pour finir notre magnifique aventure.

Menu du jour : salade niçoise, mais oups… la salade a un peu le mal de mer… Du coup, changement de programme : pâtes accompagnées d’une salade thon, carottes et maïs. Pour couronner le tout, un melon pour le dessert avec plein de biscuits à finir !

La voile nous a emportés jusqu’à Port Pin Rolland où nous avons pu poser les pieds sur terre pour de bon. Nous sommes tristes de devoir quitter ce voilier où nous avons passé plein de moments inoubliables. Mais la bonne humeur et les rires prennent le dessus. Les festivités de ce soir vous seront racontées par Poséidon dans le prochain épisode…

L’équipage « Usain Boat »

Et en bonus, cette petite vidéo…







314 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page